Du changement, des modifications…

Comme annoncé il y a quelques temps du changement s’opère dans la multigaming. Nous souhaitons relancer comme il se doit Altis Life ainsi que nos autres jeux.

 

La Line-up CSGO est à présent gérée par Gromi et Suky. Je vous invite à les contacter si vous souhaitez rejoindre la line-up.

 

Nous n’abandonnons pas le serveur Altis Life cependant nous avons ouvert 2 nouveaux serveurs sur Arma 3 :

  • Serveur Invade & Annex public (cf la news d’avant)
  • Serveur privé destiné à la coop. Ce serveur est moddé et protégé par un mot de passe.

 

Pour le serveur privé, nous souhaitons développer un esprit d’équipe lié à la simulation militaire. Nous utilisons des mods radio, armes, tenues pour calquer la réalité. Vous pouvez nous rejoindre sur ce serveur pour des parties cependant nous vous demanderons de passer par nous dans un premier temps (tant que les tuto, posts détaillés ne sont pas faits).

 

Un serveur Minecraft a aussi vu le jour. Il est spécial car utilise le mod « feed the beast »… Si vous êtes curieux vous pouvez toujours demander à Raven ou bien Kasane 🙂

 

Le projet d’une line-up Dota 2 est toujours dans nos idées, nous recherchons donc des personnes intéressées pour ce jeu.

 

Nous espérons que ces nouveautés vont redonner plaisir à jouer à certains, faire découvrir des nouveautés et peut être permettre à des personnes de rejoindre notre communauté.

 

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à demander à un membre du staff.

 

Bon jeu !