Le soucis d’avoir des membres faux culs

Bonsoir,

Aujourd’hui du mouvement du côté de CSGO. En effet, la line-up entière a prit la décision de partir vers une autre structure « plus développée » (expérience LAN, etc) laissant donc en plan eXecutive Gaming et tout les projets ambitieux évoqués par le passé.

C’est vraiment dommage d’avoir un tel comportement chez des personnes qui sont dans la structure depuis des mois, qui laisse paraître que tout va bien alors qu’en réalité une solution alternative est cherchée.

Mais bon même s’il s’agit d’un coup dur pour la multigaming, nous n’allons pas nous arrêter là mais au contraire nous relever et remonter la pente. Le projet de passer en association à but non lucratif initié à l’origine pour la line-up CSGO n’est pas abandonné et les démarches vont se poursuivre.

Cependant nous souhaitons toujours avoir des joueurs évoluant sur CSGO par conséquent nous rouvrons dès à présent le recrutement pour une line-up CSGO. Si vous souhaitez de plus amples informations n’hésitez pas à nous contacter.

Et pour finir, nous remercions les joueurs qui continuent de faire vivre eXecutive Gaming à travers nos différents jeux. Merci à vous.