Programme d’ete

Bonjour,

 

Hier soir à 21h s’est déroulée une réunion avec le staff modérateur concernant l’évolution de la multigaming. Comme vous avez pu le remarquer, nous subissons une baisse d’activité au sein des membres. Cette baisse est le résultat de plusieurs facteurs (vacances, lassitude, etc.).

Nous avons donc décidé de faire un grand remaniement au sein de la team et de lancer différents projets durant l’été afin de préparer au mieux la rentrée ! Cette news sert donc de compte rendu et de listing concernant les changements à venir. Des news dédiées à chaque point arriveront prochainement lorsque le moment sera venu.

 

Concernant le statut associatif de la multigaming, les démarches sont toujours en cours et devraient bientôt se terminer. Redouney va relancer si besoin pour éviter de perdre d’avantage de temps.

 

Nous avons décidé de fermer les serveurs de jeux suivant :

  • Reign of Kings
  • Arma 3 : Wasteland
  • Minecraft : Attack of B Team
  • Minecraft : Survival Modded
  • CSGO AIM
  • CSGO Deathmatch
  • Project Cars

 

Ces serveurs sont les plus inactifs et les moins attractifs que nous possédons. Ces fermetures ne sont pas définitives, cela veut dire que par exemple si Reign of Kings se développe suffisamment il n’y aura aucune opposition à une réouverture.

 

A présent les nouveautés !

Afin de développer nos réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter, Twitch) et faire vivre le site, nous allons lancer une section rédaction de contenue communautaire divers et variés.

 

MaZ va s’occuper de relancer les sections CSGO et League Of Legends, en recrutant les personnes nécessaires.

De son côté DjTox attend le début de la nouvelle saison sur Diablo 3 afin de relancer ce jeu au sein de la team en recrutant des personnes motivées pour viser le ladder de manière raisonnable.

Broomix, Kasane et RavenHell vont se pencher sur notre futur nouveau serveur Minecraft. Ce serveur sera un condensé de mods choisis par leur soin afin de monter un projet propre à eXecutive Gaming.

Hearthstone n’est pas mis de côté, en effet Mendoze continue de jouer pour la team et attend les éventuelles annonces de la part de Blizzard concernant un nouveau mode de jeu 2vs2.

 

Nous allons ouvrir pour la communauté un serveur Garry’s Mod sur le mode de jeu « Murder » ainsi qu’un serveur Killing Floor 2 afin que vous puissiez vous détendre sur ces 2 jeux toujours en notre compagnie !

 

Le jeu Assetto Corsa est toujours présent dans notre liste. En effet un serveur « classique » et un serveur moddé pour le drift sont ouverts au public.

Nous souhaitons également développer les jeux Euro Truck Simulator 2, Farming Simulator 2015, GTA 5 et Trackmania au sein de la communauté. Plus d’informations dans les jours à venir.

 

Je pense avoir fait le tour des changements à venir chez eXecutive Gaming. N’hésitez pas à venir vous renseigner auprès du staff que cela soit pour des remarques, idées ou autre. Le site évoluera dans la foulée en fonction des changements cités.

 

A très bientôt !