Résumé de la situation actuelle

Bonjour,

 

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps la multigaming a pas mal bougé, voici un petit état des lieux de la situation actuelle.

 

Nous avons décider de fermer notre serveur Rust, le jeu n’avançant plus comme à ses débuts, le serveur est quasi mort, nous préférons donc le stopper pour réinvestir. Le serveur sera fermé d’ici la mi-juin. La line-up Rust n’est pas arrêtée, elle est en stand-by nous attendons de voir ce que va donner la prochaine mise à jour de Rust pour prendre une décision. Pour plus d’informations vous pouvez contacter DarkLegend.

Afin de nous concentrer sur Altis Life, nous fermons temporairement le serveur Wasteland. Le serveur Altis Life possède une bonne petite communauté à présent, nous continuons les mises à jour afin d’ajouter du contenu. Vous pouvez suivre l’évolution du serveur dans la partie dédiée sur le forum.

Par manque d’activité et de sérieux, nous arrêtons la line-up Team Fortress 2, les grands motivés des premières heures sont maintenant les grands absents, il n’est pas dans notre intérêt de garder une structure fantôme.

La line-up League of Legends est dans le même cas que celle de TF2, cependant nous lui laissons encore un peu de sursis, nous recherchons donc des gens motivés et sérieux qui aimerait créer un groupe représentant la multigaming sur ce jeu. Si jamais rien n’évolue dans les semaines à venir, nous fermerons probablement cette line-up.

La line-up Counter Strike Global Offensive continue son chemin tranquillement avec maintenant un leader qui a (enfin) une connexion digne de ce nom !

Afin de garantir une continuité de service pour les serveurs et le Teamspeak nous avons investi dans une solution anti-DDOS qui sera effective dans les jours qui viennent.

 

Ces différentes fermetures peuvent effrayer ou amener à se demander sur l’état de la multigaming, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, nous préférons juste faire un petit nettoyage afin de faire dans la qualité et non la quantité.

Nous vous souhaitons bon jeu et à bientôt !

 

Le staff